Lauréats de la bourse CPAJ

Classé dans : Actualités, CPAJ | 0

Les 2 premiers Lauréats de la bourse CPAJ sont désormais connus. Parmi tous les dossiers reçus par la commission CPAJ du Rotary Club de Cognac, 3 avaient été pré-sélectionnés et, après présentation par chaque porteur de projet, 2 ont finalement été retenus.

Il s’agit de :
Ambre AIGUILLON, jeune joueuse de tennis, dont l’ambition est d’améliorer son classement en participant à des tournois nationaux, et de devenir professeur de tennis
Loic ADOL et William FABRE, qui ont mis au point un mountainboard électrique et souhaitent à présent entrer dans une phase d’industrialisation.

lauréats de la bourse CPAJ

De gauche à droire : William FABRE et Loic ADOL (Projet Willozboard), François DUTHEIL (Président commission CPAJ), Ambre AIGUILLON (Projet sportif), Joel BERGEOT (Président 2015-2016 Rotary Club Cognac)
Au premier plan : le moutainboard électrique Willozboard
diplome willozboarddiplome Ambre Aiguillon

 

5000€ ont été attribués à chaque projet.

Pour Ambre Aiguillon, cela permettra de couvrir les frais de transport, d’hébergement et de coaching associés à sa participation à des tournois de haut niveau.

Pour Willozboard, la somme sera principalement consacrée aux prestations de conseil permettant de déterminer les élements brevetables, de protéger la marque et d’établir un business plan.

Laissez un commentaire