Le concert Classic-Jazz du trio AB&C le 11 octobre 2019 aux chais Monnet – Cognac

Classé dans : Actualités | 0


Le sympathique et talentueux trio AB&C, formé de Francesco Attesti, Maurizio Bozzi et Maicol Cucchi, a enchanté les 200 spectateurs réunis par le Rotary club de Cognac dans le cadre exceptionnel des chais Monnet le vendredi 11 octobre 2019 à partir de 20h00.

A ses débuts, le trio s’est inspiré du jazzman français Jacques Loussier qui a réinterprété les pièces les plus célébres de Bach en version jazz.
Puis ces trois musiciens très expérimentés, issus du monde classique et du jazz, ont pu aller encore plus loin dans la recherche de nouvelles sonorités, formes d’expression et improvisation.

Et, lors de ce concert, pendant lequel ils ont interprété, en version jazz progressif, des pièces de Bach, Tchaïkovsky et Mozart, ils ont pu montrer toute l’étendue de leur talent, avec une fantastique complicité et un enthousiasme communicatif.

D’ailleurs le nombre de rappels en fin de concert a témoigné combien les spectateurs avaient apprécié cet événement musical.


Un grand merci à tous nos partenaires !

 

 

 

 

 

Le Rotary club de Cognac doit la réussite de cette soirée bien sûr au talent du Trio AB&C mais également aux partenaires qui ont soutenu cette action ainsi qu’aux membres du club qui se sont investis dans la préparation de cet événement dont les bénéfices seront affectés à l’EHPAD Guy Gautier de Cognac.

 

Laisser un commentaire