Les lauréats de la Bourse CPAJ 2019-2020 du Rotary club de Cognac

Classé dans : Actualités, CPAJ | 0

Mercredi 27 novembre 2019 à 19h00, le Rotary club de Cognac a dévoilé les noms des nouveaux lauréats de sa bourse CPAJ (« Coup de Pouce Aux Jeunes ») pour sa 5ème édition 2019-2020.
L’événement était organisé en son siège « Chateau Pellisson » à Cognac, en la présence des membres du club et de la presse locale.

Les deux projets lauréats sont les suivants :

Arnaud BREZIN-LEGOFF – Handisport escrime : Bourse de 5000€ pour financer sa participation aux circuits nationaux et internationaux en 2020, l’objectif étant pour lui de continuer à progresser dans sa discipline pour pouvoir participer aux JO2024.

 

Baptiste BARBOTEAU et Benjamin BITAUD, fondateurs de la place de marché « Delicious Terroirs » : Bourse de 5000€ pour financer l’organisation d’un premier marché annuel, et le démarchage de nouveaux producteurs, l’objectif étant de renforcer la communauté « Delicious Terroirs »

 

Cliquer ci-dessous pour accéder à la présentation effectuée au début de cette soirée qui s’est prolongée par un apéritif, agrémenté de quelques produits offerts par les lauréats de Delicious Terroirs.

Laisser un commentaire